dimanche, juin 30, 2013

MOUSSA TOUATI : "Le FNA demeurera fidèle à ses principes"

Le président du Front national algérien (FNA), M.Moussa Touati, a indiqué, hier à Blida, que son parti «demeurera fidèle à ses principes et à son militantisme pour l'instauration d'un Etat de droit».
M.Touati a souligné, lors d'une rencontre avec les militants de son parti dans la commune d'Oued Alleug, qu'il oeuvre activement pour remettre le FNA sur «son vrai chemin après avoir fait objet de tentative de destruction et de division de ses rangs».
Il a affirmé, à cet égard, que la réunion tenue, hier, avec les militants et sympathisants du parti entre dans le cadre d'une démarche globale visant à «réorganiser la maison du FNA et se préparer pour les prochaines échéances politiques». M.Touati a mis l'accent sur le fait que les militants du FNA «ne sont pas près de vendre leurs consciences et leurs principes», et «ne courent pas derrière des promesses pour prendre des responsabilités en contrepartie de quitter le parti», ajoutant que sa formation politique est convaincue que la justice sociale constitue la solution pour tous les problèmes du pays.
Lors de son allocution, le président du FNA a insisté sur la nécessité d'«instaurer un Etat de droit», mettant en garde contre les tentatives de déstabilisation et les complots «tissés par certaines parties contre l'Algérie».

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire