dimanche, juin 30, 2013

IL A OUVERT JEUDI SON PREMIER SHOWROOM : GH Multimédia introduit Bosch en Algérie

Apparemment, le groupe Hasnaoui n'arrête pas de nous surprendre avec ses larges investissements afin de subvenir aux besoins du consommateur algérien. En effet, GH Multimédia a ouvert jeudi dernier son premier showroom pour la commercialisation des produits Bosch. La marque Bosch s'efforce d'offrir une qualité et un design intransigeants, aussi bien en matière de normes, que de qualité dans le secteur des appareils électroménagers. Une large gamme de produits associés aux nouvelles technologies permet d'améliorer la qualité de vie.
Les atouts historiques de la marque Bosch, son expérience et sa longue tradition en matière de production et de commercialisation dans plusieurs pays et marchés, vont permettre à Bosch de perpétuer son succès en Algérie, en consolidant sa position avec le meilleur partenaire possible, GH Multimédia. Bosch est en Algérie pour rendre la vie des consommateurs algériens plus confortable, dans un court laps de temps, grâce à ses technologies novatrices, sa qualité légendaire de marketing, sa distribution et son service après-vente unique. Avec l'ouverture de son nouveau showroom à Alger dans le quartier de Sidi Yahia, Bosch apprendra à mieux connaître l'Algérie. Devant un parterre de journalistes, M.Sofiane Hasnaoui vice-président du groupe GH Multimédia précise que leur entreprise est dans le secteur de l'électroménager depuis 1970 où il a édifié à Blida une usine de production de cuisines intégrées, notamment pour les institutions et les collectivités.
Depuis la création de GHM en 2009, le groupe a centré ses efforts pour le développement de la branche électronique et électroménager en devenant le distributeur officiel de Sony en Algérie, «Nous reprenons un métier que nous connaissons parfaitement. Nous avons cherché un meilleur partenaire qui tiendra compte de la proximité de notre clientèle et de notre réseau. Nous l'avons trouvé, c'est Bosch», ajoute-t-il. Dans une première phase, le représentant algérien va faire valoir beaucoup plus la qualité des produits que de tenter de réaliser de gros volumes. L'objectif est de faire connaître la marque et surtout les atouts que présentent ses produits en comparaison à d'autres concurrents. De son côté, le vice-président de la firme allemande a déclaré que le choix de son partenaire est basé surtout sur le sérieux et sur la qualité du service. «C'est un partenaire fort et bien organisé, disposant d'un très haut degré de performance avec lequel nous avons la même approche du marché algérien», a déclaré Arek Erzurumluoglu, avant d'ajouter que la qualité du showroom l'a convaincu de leur bon choix. Outre la représentation de la totalité de la gamme des produits électroménagers de Bosch, GH Multimedia compte innover pour conquérir des parts de marché déjà occupé par d'autres marques locales et étrangères de grande renommée. «En plus de la qualité des produits de Bosch, nous proposons un service après-vente innovant. Nous irons chez le client pour effectuer les réparations chez lui. Nous échangerons le produit en question s'il s'avère être défectueux», affirme Yacine Khellaf.
«Une hotline et un site Web sont également prévus pour assister le consommateur, le conseiller et enregistrer ses doléances», ajoute le DG de GH Multimedia. Selon Arek Erzurumluoglu, la philosophie de Bosch «le service après-vente vient avant la vente». D'où la démarche commune des deux partenaires de vouloir garantir au consommateur algérien les mêmes standards offerts dans le monde.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire