mercredi, février 27, 2013

Deux travailleurs évacués vers l'hôpital après avoir ingurgité de l'essence à Boumerdès

Protestant contre le non-renouvellement de leurs contrats

Deux travailleurs évacués vers l'hôpital après avoir ingurgité de l'essence à Boumerdès
Deux syndicalistes, B. Messaoud et B. Amine, dont l'un est secrétaire général de la section syndicale au département des moyens généraux au Génie Civil et Bâtiment (GCB) de Boudouaou, ont tenté de mettre fin à leur jours  en ingurgitant de l'essence et en s’en aspergeant devant le siège de la Direction générale GCB au chef-lieu de wilaya de Boumerdès, pour exprimer leur colère contre le non-renouvellement de leurs contrats de travail, a-t-on appris de source syndicale.

Les victimes ont été empêchées par leurs collègues et des policiers, présents sur les lieux, de mettre le feu sur leurs corps. Les désespérés se sont évanouis par la suite sous l'effet de l'essence avalée auparavant.

Ils ont été évacués par la Protection civile à l'unité médicale de Boumerdès (UMC) pour êtres pris en charge. Mais, notre source, ajoute qu'ils ont été évacués, par la suite, à l'EPH de Thénia, en raison de leur état de santé qui s’est dégradé. Hier soir, les deux victimes étaient encore en observation et rien n'a filtré sur leur situation.

M. Aït Ali

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire