lundi, octobre 31, 2011

Medelci à propos de La visite des responsables du CNT en Algérie : «Ils sont les bienvenus à tout moment»

D.R

Le ministre des Affaires étrangères, Mourad Medelci, a déclaré hier, en marge de la visite du travail et d’inspection effectuée par le chef de l’Etat que l’Etat algérien « n’as pas d’informations précises quant à la venue des responsables du Conseil national de transition libyen en Algérie».
« Les frères Libyens sont en train de préparer un nouveau gouvernement, nous devons leur laisser le temps de le faire et ils seront (par la suite) les bienvenus ». Le ministère des Affaires étrangères avait exprimé dans une déclaration l'espoir de l'Algérie que « la nouvelle ère qui s'ouvre pour la Libye consacrera la réconciliation, la concorde et l'unité entre les frères libyens et qu'elle permettra la pleine réalisation de leurs aspirations légitimes à la démocratie, l'Etat de droit et la prospérité ».
F.I.

Interrogé sur les otages algériens en Somalie, le chef de la diplomatie algérienne a déclaré que le gouvernement « entretient toujours de l’espoir ». Optimiste, le ministre affirme qu’il y a « de bonnes informations ces derniers jours et on doit continuer à travailler d’arrache-pied et dans la discrétion pour que nos enfants regagnent le plus tôt possible leur pays ».
F.I.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire