lundi, octobre 31, 2011

Les responsables du CNT libyen sont les " bienvenus" en Algérie (Medelci)

ALGER - Le ministre des Affaires étrangères, Mourad Medelci, a indiqué lundi à Alger que les nouveaux responsables de la Libye sont les "bienvenus" en Algérie.

Interrogé par la presse sur la visite attendue en Algérie de responsables du Conseil national de transition (CNT) libyen, Medelci a déclaré : "Les frères libyens sont en train de préparer un nouveau gouvernement, nous devons leur laisser le temps de le faire et ils seront (par la suite) les bienvenus".

Medelci a fait cette déclaration en marge de l’inauguration du nouveau siège du ministère des Affaires étrangères par le président de la République.

Le ministre des Affaires étrangères avait annoncé dernièrement qu’une délégation du CNT effectuera "bientôt" une visite en Algérie.

Le ministère des Affaires étrangères avait exprimé dans une déclaration l’espoir de l’Algérie que "la nouvelle ère qui s’ouvre pour la Libye consacrera la réconciliation, la concorde et l’unité entre les frères libyens et qu’elle permettra la pleine réalisation de leurs aspirations légitimes à la démocratie, l’Etat de droit et la prospérité".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire