mardi, avril 05, 2011

Il a repris l'entraînement hier Ziani, c'était un problème de dent

Il a repris lentraînement hier Ziani, cétait un problème de dent

Pour éliminer son souci musculaire, il doit traiter une dent de sagesse

L'international algérien Karim Ziani a repris hier les entraînements avec son équipe Kayserispor après s'être rétabli de sa blessure au mollet contractée à l'échauffement quelques minutes avant le coup d'envoi de la rencontre disputée dimanche passé à Annaba entre l'Algérie et le Maroc.

Le meneur de jeu des Verts avait ressenti des douleurs au mollet deux jours avant le derby maghrébin. Il a dû effectuer une échographie pour être fixé, mais les radios n'ont rien révélé de grave. De retour en Turquie, Ziani a subi d'autres radios qui l'ont rassuré quant à son état de santé. Ses médecins traitants lui ont conseillé, pour autant, de soigner ses carries dentaires susceptibles de provoquer des blessures musculaires.

Son retour est prévu pour dimanche prochain

Il est fort probable que Karim Ziani retrouve sa place de titulaire, dimanche prochain, à l'occasion du déplacement de son équipe à Genclerbirligi, pour affronter le club local dans le cadre de la 28e journée du championnat de Turquie. L'absence de Ziani lors de la précédente journée face à Kacem Pacha a beaucoup pénalisé son équipe qui a subi la défaite sur le score de 3-1. Nul doute que le retour de Ziani va être bénéfique pour son équipe qui vise l'une des 4 premières places à la fin de la saison.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire